Gris classique

Cette variation de couleur est la couleur naturelle des phalangers dans la nature, tous les phalangers peuvent donner cette couleur donc la couleur la moins rare.


White face

Cette variation de couleur comporte un gène dominant donnant une tête plus blanche et la barre noire sous les oreilles est absente. Le ventre est habituellement plus blanc que gris. Les variation de teinte plus pâle est nommé white face blonde(WFB)


Platinum

Cette variation de couleur est une combinaison de gène récessif dont les 2 parents doivent transmettre afin d'être affiché, soit la combinaison Leucistic-Platinum ou Platinum-Platinum. Cette variation peut provenir de 2 souche différente qui ont une coloration plus pale une de l'autre. Les platinum sont d'un gris assez pâle soupoudré, et ont le bout de la queue foncé.


Leucistic

Cette variation de couleur est une combinaison de gène récessif dont les 2 parents doivent transmettre afin d'être affiché. Le gène leucistic est distinct par une absence de couleur, donc d'un blanc immaculé, et avec des yeux qui sont d'une teinte habituellement bleuté. Les leucistic sont la plupart du temps un peu plus petit que les autres.


Mocistic

Cette variation de couleur est très semblable aux leucistic. Leur différence est que ces phalangers ont hérité des 2 gènes leucistic et en plus du gène mosaic. Ils ont la pointe de oreilles noircies ou quelques fois des bouts de doigt gris/noir.


Mosaic


Mosaic ringtail


Ruby leucistic / Ruby platinum


TPM true platinum mosaic


Cremino/albinos